| hello!!!!! | |
|
+4superseb Maxyam rudaille fireducat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fireducat motard du soleil
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : dammartin en goele Emploi : sapeur pompier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: hello!!!!! Lun 12 Mai 2008 - 11:32 | |
| hello tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site pour revoir certaines têtes qui ne m'étaient pas inconnu. Bon j'attendrai pour donner mon prénom pour savoir si certains arrive à me reconnaître Pour indice, j'ai bientot 30 ans, j'avais comme bécane: Bandit 600 rouge qui marchait trop bien (par rapport aux autres bandits) Monstro 750 noir et or ZX6R verte (normal) et enfin .... la BETE.... ZX12R en full, ligne RS3 yosh... bon pour l'instant je suis en caisse mais comme je ne m'achète mes motos qu'en hiver..... ....je prendrai place derrière certains pour les sorties, je veux bien servir de sac de sable. sinon je vous suivrai en voiture (je peux le faire.... ) bon ....à bientôt, | |
|
| |
rudaille motard du soleil
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : crepy en valois Emploi : magasinier Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: hello!!!!! Lun 12 Mai 2008 - 12:27 | |
| salut mec , on ce connait mais je te souhaite une bienvenu pour ma par je roule en Z1000 titane a bientot au futur balade | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : dammartin en goele Emploi : sapeur pompier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: hello!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: hello!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 21:13 | |
| Super la photo, elle est bien belle ta moto dis moi tu as cas présenter ta moto dans la rubrique " vos montures " si tu le désires A bientot au fait je ne te connais pas... coment t'appelles tu ? | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: hello!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 21:31 | |
| moi je sais monsieur est pompier il me semble et son surnom c'est heu YOYO je crois | |
|
| |
mopral barjos du pneu plat
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: hello!!!!! Mer 21 Mai 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello!!!!! Jeu 22 Mai 2008 - 2:28 | |
| - superseb a écrit:
- moi je sais monsieur est pompier il me semble et son surnom c'est heu YOYO je crois
effectivement yoyo ou yo pour les intimes..... | |
|
| |
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: hello!!!!! Jeu 22 Mai 2008 - 15:48 | |
| slt yoan tres content que tu puisses revenir sur les routes avec nous surtout qu'on a jamais encore rouler ensemble tu verras demande a superseb avec moi tu auras le temps de regarder le paysage alors si tu veux etre mon sds tu risquerai de t'endormir je t'embrasse mon poulet je vais de suite dire a a steve (mon bof et ton pote) que tu reviens dans les parrage | |
|
| |
| Sujet: Re: hello!!!!! Ven 23 Mai 2008 - 1:00 | |
| - david a écrit:
- je vais de suite dire a a steve (mon bof et ton pote) que tu reviens dans les parrage
je l'ai vu le WE dernier, je reviens beaucoup plus svt à crépy, vivement un petit tour tous ensemble. | |
|
| |
francois barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : hemevillers Emploi : victime de la mode Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: hello!!!!! Sam 24 Mai 2008 - 22:58 | |
| salut yoyo
bienvenue , j'adore ton zx 10 !!! suis jaloux
a+ | |
|
| |
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: hello!!!!! Jeu 26 Juin 2008 - 16:39 | |
| Salut Yoyo,
désolé du retard mais çà faisait un moment que je n'était pas venu sur le forum (ca le fait pas trop je sais). Heureux de te voir parmi nous. On a pas eu l'occasion de trop discuter vendredi.
A bientôt. Biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello!!!!! | |
| |
|
| |
| hello!!!!! | |
|