Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: fete de la music a crepy Mer 21 Juin 2006 - 9:29
salut les amis, comme vous le savez nous sommes le 21juin c'est donc l'étè mais aussi la fete de la music. Comme vous le savez aussi notre david nationale chante avec le kéké's band il se produisent donc se soir a crepy a 21heures place michel dupuis Je vous propose donc de ce retrouver chez moi vers 20h30 pour pouvoir partir a pieds tranquillement voir notre dddddaaaaaaaaaaaaavvvviiiiiiddddddddddd chanter comme une casserole(lol) j attend vos reponse par tel ou sur le forum on pourra ranger les motos dans les garages pour ce qui vienne en moto ou les voitures sur le parking bien sur
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: fete de la music a crepy Mer 21 Juin 2006 - 15:13
superseb a écrit:
salut les amis, comme vous le savez nous sommes le 21juin c'est donc l'étè mais aussi la fete de la music. Comme vous le savez aussi notre david nationale chante avec le kéké's band il se produisent donc se soir a crepy a 21heures place michel dupuis Je vous propose donc de ce retrouver chez moi vers 20h30 pour pouvoir partir a pieds tranquillement voir notre dddddaaaaaaaaaaaaavvvviiiiiiddddddddddd chanter comme une casserole(lol) j attend vos reponse par tel ou sur le forum on pourra ranger les motos dans les garages pour ce qui vienne en moto ou les voitures sur le parking bien sur
merci de me soutenir et surtout pour la casserole que je suis reelement en tous cas je sais que toutes les filles reve de coucher avec toi superseb
edit de superseb : j ai corriger les erreur de frappe les filles veulent coucher avec maintenant
jeanphi barjos du virolo
Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : crepy en valois Emploi : tourne en rond Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: fete de la music a crepy Jeu 22 Juin 2006 - 12:10
alors cette fete de la musique c t comment?????
fazermen motard en OR!!!!
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : crepy en valois Emploi : si vous saviez Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: fete de la music a crepy Dim 25 Juin 2006 - 22:55
c etait cool il a pas arrete de pleuvoir car david a pas arrete de chanter comme une casserole lol
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: fete de la music a crepy Lun 26 Juin 2006 - 12:25
jeanphi a écrit:
alors cette fete de la musique c t comment?????
merci pour ton soutien et ta franchise mon p'tit will mais je t'embrasse quand même dav
dédé barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : Chauvigny 86300 Emploi : gardien de stade à Poitiers!!Fonctionnaire quoi Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Salut Lun 26 Juin 2006 - 15:51
Bonjour à vous.Nouveau et ne connaissant presque personne mais partageant vôtre passion,j'espère pouvoir m'intégrer à votre groupe.
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : crepy en valois Emploi : si vous saviez Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: fete de la music a crepy Lun 26 Juin 2006 - 22:53
non je blague dav oh top mieux qu a lasigny y a pas photos
Sujet: Re: fete de la music a crepy Lun 26 Juin 2006 - 22:54
salut dédé t de ou moi c est will alias fazermen
dédé barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : Chauvigny 86300 Emploi : gardien de stade à Poitiers!!Fonctionnaire quoi Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: fete de la music a crepy Mar 27 Juin 2006 - 14:45
Salut Will.Je suis de Chauvigny une petite ville à 25 km de Poitiers mais j'ai vécu pendant près de 30 ans à Crépy En Valois et je connais aussi très bien Jean Philippe.Je ne peux évidemment pas participer à vos sorties mais votre site est génial.Salut à tous