| mon permi | |
|
+5Babasse ThePinkHornet superseb jeanphi dédé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: mon permi Sam 16 Fév 2008 - 3:43 | |
| grr attend dans 3ans que j'ai le permis, on verra qui la poussera, tu seras un vieu , avec une vieille bécane !! | |
|
| |
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mon permi Sam 16 Fév 2008 - 11:52 | |
| et toi un petit jeune en 34 poneys!!! hihihihihiihi | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: mon permi Sam 16 Fév 2008 - 16:18 | |
| okok je sors lol , on verra bien rira le dernier | |
|
| |
mopral barjos du pneu plat
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mon permi Lun 18 Fév 2008 - 0:20 | |
| si tu veux maxou, je pourrai te preter ma bequille de stand, tu pourra t'entrainer à sortir le pied !!!! | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mon permi Lun 18 Fév 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Maxyam Modérateur
| Sujet: Re: mon permi Lun 18 Fév 2008 - 16:37 | |
| - mopral a écrit:
- si tu veux maxou, je pourrai te preter ma bequille de stand, tu pourra t'entrainer à sortir le pied !!!!
enfoiré va !! zeuh croyais etre zeeeentil avec vous , mais vous vous etes des méssant !! et d'abord j'ai pas besoin de ta béquille de stand, j'en ai déjà une et puis je l'ai déjà sortie le pied . . . à un vélo, un scooter et une 50cm3 mdrrr c'est déjà pas mal pour un début mais au moins moi je le sors, pas comme certain qui n'ont pas assez de chevaux pour doubler une autre moto ahahahahah vous avez cru que j'allais me laisser faire comme ca non mais ho !! bon maintenant, je vais devoir laisser la moto dans la cour (de toute facon il y est toujours ) ==> sans commentaire Superseb parce que si vous sortez les votres en meme temps que moi je suis pas dans la mouise, quand je vais voir arriver 5 bécanes dans le rétro je crois je me mets direct dans le champs lol ou je fais genre je suis en panne parce que je vous vois bien faire comme avec le coups des sccoters, à arriver comme des oufs à côté de moi mais il y en a un que je pourrais rattraper après une ligne droite c'est David la tortue du virolo | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mon permi Lun 18 Fév 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mon permi Mar 19 Fév 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Maxyam Modérateur
| Sujet: Re: mon permi Mar 19 Fév 2008 - 0:52 | |
| pourtant je l'ai relu avant de l'envoyer ma réponse et ta trouvé un truc a me reprocher snif | |
|
| |
ThePinkHornet force rose !!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : crépette en valoite Emploi : Chercheuse de lave-glace pour moto!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Motarde officielle! Ven 22 Fév 2008 - 14:18 | |
| Kikou les p'tits gars,
C'est officiel, j'ai eu ma circu, donc par conséquent, mon PERMIS!!! Je suis très contente.
Une fifille dans ce monde de brutes!!
Bises à tous!! | |
|
| |
Fred manque un peu de puissance
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : crépy Emploi : Technicien de maintenance Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mon permi Ven 22 Fév 2008 - 14:47 | |
| Félicitations Auriane, çà y est la ligne droite est passée, à toi les virolos et les balades jusqu'à Pierrefonds. Nan, t'en fait pas on ira plus loin (Compiègne, lol). Encore félicitations et bienvenue chez les Déchicanés en tant que pilotes et non en tant que SDS. | |
|
| |
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
superseb Modérateur
| Sujet: Re: mon permi Ven 22 Fév 2008 - 16:26 | |
| oua trop cool je suis trop content pour toi et pour nous on va pouvoir s'amuser un motard de plus a pourrir lol j'ai deux jours de repos je crois que je vais m'entrainé a sortir le pied | |
|
| |
| Sujet: Re: mon permi Ven 22 Fév 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Maxyam Modérateur
| Sujet: Re: mon permi Sam 23 Fév 2008 - 0:15 | |
| - superseb a écrit:
- oua trop cool je suis trop content pour toi et pour nous on va pouvoir s'amuser un motard de plus a pourrir lol
j'ai deux jours de repos je crois que je vais m'entrainé a sortir le pied lool deux jours de repos ca travaille bien a Beauvais ah tu veux plutot dire tu vas t'entrainer a toucher le cale pied, ouai je comprend t'es un peu mauvais Ouai pas mal l'idée de la glace a Pierrefond et en plus c'est Auriane qui nous la paye | |
|
| |
superseb Modérateur
| Sujet: Re: mon permi Sam 23 Fév 2008 - 11:59 | |
| moi au moin je m'entraine à quelque chose, toi tu peut juste t'entrainer a enlever la bache qui couvre ta moto | |
|
| |
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: mon permi Dim 24 Fév 2008 - 11:46 | |
| Felicitation Auriane je suis tres content que tu es reussi ton permi tu seras comme ca la premiére dechicanée (autant que conductrice) dans le groupe j'ai juste un petit service a te demander reste toujours derriére moi car j'aurais top la honte si tu me léve la jambe ou si tu me fais un externe MERCI DE NE PAS ME FOUTE LA HONTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon permi | |
| |
|
| |
| mon permi | |
|