Fred manque un peu de puissance
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : crépy Emploi : Technicien de maintenance Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Nouveau venu au sein des déchicanés Ven 3 Nov 2006 - 23:35 | |
| Un nouveau sillonera les routes avec nous. Je ne dévoilerai pas son identité à cause de son métier mais je vous montre sa photo. PS : toute ressemblance avec une personne que vous connaissez et roulant en Hornet jaune serai une erreur | |
|
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu au sein des déchicanés Dim 5 Nov 2006 - 15:29 | |
| je confirme les dire de fred cette nouvelle personne n ai pas babasse meme si sur la photo on apercoi le meme blouson | |
|
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu au sein des déchicanés Dim 12 Nov 2006 - 21:46 | |
| ah pitain voila maintenant je suis grillé!!! ma couverture est foutue! Bon c'est pas grave je mettrai des draps hihihi Ok | |
|
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu au sein des déchicanés Mar 14 Nov 2006 - 10:21 | |
| des draps non stp mets juste ton string que tu a recu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu au sein des déchicanés | |
| |
|