| FORME LOGO | |
|
+6dédé david superseb ju jeanphi fazermen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazermen motard en OR!!!!
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : crepy en valois Emploi : si vous saviez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Ven 30 Juin 2006 - 10:07 | |
| la il m a fait la fille habiller tout en cuir avec le casque dans une main et les clefs dans l autre si tu veux une abeille pas de probleme | |
|
| |
jeanphi barjos du virolo
Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : crepy en valois Emploi : tourne en rond Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Ven 30 Juin 2006 - 13:43 | |
| c bien bo mais nous ont a encore rien vu, fait tourner les photo | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : crepy en valois Emploi : si vous saviez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Lun 3 Juil 2006 - 20:12 | |
| je vais le scanner et balancer les dessin | |
|
| |
jeanphi barjos du virolo
Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : crepy en valois Emploi : tourne en rond Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Mar 18 Juil 2006 - 22:20 | |
| alors will, tu achete ton scanner en corée ou quoi, il est cioncé dans le bateau, quand voit on un dessin??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME LOGO Jeu 20 Juil 2006 - 20:28 | |
| bientot sa a pris du temps car j etais en plein demenagement | |
|
| |
dédé barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : Chauvigny 86300 Emploi : gardien de stade à Poitiers!!Fonctionnaire quoi Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Sam 22 Juil 2006 - 9:55 | |
| c'est vrai que j'aimerais bien le voir ce logo | |
|
| |
jeanphi barjos du virolo
| Sujet: Re: FORME LOGO Jeu 17 Aoû 2006 - 12:26 | |
| pourquoi ne pas avoir un ange en guise de logo, peut etre ca nous portera chance.???? | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : Chauvigny 86300 Emploi : gardien de stade à Poitiers!!Fonctionnaire quoi Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Jeu 17 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Ange ou démon La limite est parfois bin floue.Un ange c'est pas mal mais alors à poil | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME LOGO Sam 27 Jan 2007 - 16:59 | |
| Bonjour.Le logo des barjos est il abandonné ou bien l'inspiiration vous a t'elle quittée?Salut à tous.Dédé de Poitiers | |
|
| |
mopral barjos du pneu plat
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: FORME LOGO Jeu 31 Jan 2008 - 2:27 | |
| C Vrai les barjos du virolo faudrait ptete essayer d'inventer un logo pour nous representer ??? | |
|
| |
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Ven 1 Fév 2008 - 0:26 | |
| Bon ba moi je propose celui la! J'attends les votres | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Dim 3 Fév 2008 - 18:15 | |
| Moi j'aime bien l'idée du piston avec le pot d'échappement mais le bonhomme sur la bécane pas trop.Pourquoi pas en mettre un autre avec une moto plus récente . | |
|
| |
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Dim 3 Fév 2008 - 19:14 | |
| Pas de prob pour moi si tu peux me trouver ca j'essaye de faire le montage. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: FORME LOGO Sam 9 Fév 2008 - 2:18 | |
| hi hi hi mort de rire le dessin que notre babasse à fait !!! l'idée d'un piston avec un pot c bien trouvé, mais faudrait trouver un truc qui represente l'equipe peut etre un melange de Yam et Honda, ça ferait un truc du genre Yamda et on rajouterai Mama (comme je suis noir), ça ferait Yamda Mama pfff allez j'arrete de raconter de la merde ... je vais essayer de peaufiner l'idée du piston ça me parait bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME LOGO Mar 12 Fév 2008 - 23:32 | |
| Cc tout le monde alors voici deux logos que j'ai fait merci de me dire votre avis : Version ROADSTER : Version SPORTIVE : Voila à fignoler mais j'attend vos reponses, je suis en train de me pencher sur l'idée du piston avec les idées de Fred, Babasse et Aurelien, je le posterais plus tard en fin de semaine | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: FORME LOGO Jeu 14 Fév 2008 - 15:05 | |
| J'ai trouvé une petite caricature moto, comme superseb disait qu'il serait peut etre mieux de remplacer la moto par une autre plus récente, je me suis dit qu'une petite caricature serait pas mal, j'ai essayé de faire le montage pour remplacer l'ancienne moto par ce logo mais j'ai pas le bon logiciel le voici : c'est pas mal je trouve la version roadster et sportive mais je préfère nettement plus la version roadster que sportive et puis quand on y pense dans le groupe il y a plus de roadster que de sportive. mais super !! | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Ven 15 Fév 2008 - 20:42 | |
| j'aime bien ce que tu as fait mon petit mopral mais il faudrais pofiner la chose que 'ont voient mieux la moto mais j'aime bien l'idee de gros pots d'echappement sans les chicanes bien sur a plus | |
|
| |
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Sam 16 Fév 2008 - 11:51 | |
| j'aime bien aussi sauf ke le gars a des cheuveux et moi pas alors garde le dessin pour la becane mais pas le mec | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME LOGO Lun 18 Fév 2008 - 21:53 | |
| bon me revoici avec d'autres modèles ( en fait le même dessin mais en deux versions) suivant les idées de chacun j'ai commencé à faire ceci !!! bien sur je n'ai pas terminé, je vous poste la premiere, voici ce que ça donne : ou Ca m'as pris toute la journée au taff alors faites de bonne critiques hi hi hi !!!! Au passage ce dessin c'est aussi une ptite dedicace pour notre babasse !!! j'espere que tu reconnaitra la becane avec le pti details qui tue ( au faite c fait sans modèle donc unique ) | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: FORME LOGO Lun 18 Fév 2008 - 22:40 | |
| waow super tes dessins mopral , ca clak trop, je préfère le premier avec les flammes , il est suber bien je trouve !! sinon faudrait mettre un p'tit peu de couleurs peut etre et rajouter un petit quelque chose à coté, du genre un mec en combinaison avec son casque et tout ca, c'est une autre petite idée | |
|
| |
Babasse Admin
| Sujet: Re: FORME LOGO Lun 18 Fév 2008 - 22:50 | |
| Merd.... Culé vas! Ils sont trop beaux. Je peux meme pas choisir. Je veux les deux je veux les deux! Tu dechires trop. Ca fait plaisir ca avance bien! Merci mon petit Mopral pour tout ce que tu fais! | |
|
| |
superseb Modérateur
| Sujet: Re: FORME LOGO Mar 19 Fév 2008 - 0:07 | |
| je pensais pas qu'un fwere pouvais faire de si belle chose sinon je prefere le deuxieme mais pourquoi a la place des traits ne pas mettre une trace de pneu avec le nom les déchicanés et l'idee de maxou est pas mal le mec en combi avec le logo de crepy ecrit crepy moto club dans le dos ca peterai bien | |
|
| |
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: FORME LOGO Mar 19 Fév 2008 - 0:54 | |
| bjr a tous j'ai vu les logos pour ma part je prefere les deux premiers avec les mecs dessus et pourquoi pas rajouter si cest possible l'insigne de crepoche bisos a tous | |
|
| |
Babasse Admin
| Sujet: Re: FORME LOGO Mar 19 Fév 2008 - 14:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
Maxyam Modérateur
| Sujet: Re: FORME LOGO Mar 19 Fév 2008 - 15:01 | |
| ah ouai, il clak avec les couleurs, enfin je ne parle pas du jaune, c'est moche , mais par contre la couleur du moteur, des retros etc... ca fait bien !! l'idée de superseb est pas mal pour mettre a la place des flammes des traces de pneus et marqué les déchicanés dessus, je vais voir avec Mopral pour savoir s'il peut faire un mec en combinaison et avec écrit dans le dos " CREPY MOTO CLUB " . sinon pour les couleurs , chacun a ces propres gouts donc c'est un peu dure de choisir, il faudrait prendre une couleur que tout le monde choisit en général genre noir, bleu. . . voilà z'é donné mon opinion ps : mdr ta signature Volkswagen babasse !!
Dernière édition par Maxyam le Mar 19 Fév 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORME LOGO | |
| |
|
| |
| FORME LOGO | |
|