Les Déchicanés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Déchicanés

Crépy Moto Club

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour tout le ti monde !!!

+3
Babasse
SUMO950
Barbara
7 participants
AuteurMessage
Barbara
barjos de la ligne droite
Barbara

Emploi : A la recherche d'un emploi

Bonjour tout le ti monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:07

Coucou moi c Barbara. gt la le jour de la sortie moto du 1er Mai. J'étais avec Julien, celui ki avai le SV650S rouge ça fait un moment ke je me dis kil faut ke je m'inscrive sur ce forum, et bien ça y é c fait !!!! lol!
J'aurais besoin d'avoir quelques petits conseils. J'envisage de passer mon permis moto, juske la tout va bien !!! lol! Le problème c ke je n'arrive pas à trouver une moto école correcte. Est-ce ke par hasard quelqu'un en connaisserai une dans la région de compiègne ou crépy ? Ensuite ki dit permis dit moto et j'aimerai savoir si une 600 hornet serai bien pour un jeune permis ? je demande ça car je suis pas très grande et pas très très grosse !!! Very Happy enfin voila. merci d'avance pour vos conseils !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedetoi2520.skyblog.com
SUMO950
motard du soleil
motard du soleil

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:10

Chez Daniel à Crépy?

J'en ai de très bons souvenirs....
Babasse
Admin
Babasse

Emploi : Technicien Carglass

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:08

salut Barbara,

c'est ce que j'avais un 600 Hornet et c'est vrai que c'est bien sympa. La moto est basse et elle se conduit toute seule. Par contre pour debuter ca pousse quand meme bien alors il faut faire attention. Sinon apres il faut voir si tu veux un bi-cylindres ou pas. En bi tu as l'ER6, le SV, et en quatre cylindres le Bandit et en plus puissantes le FZ6 et le Hornet. Voila tiens nous au courant surtout.

Pour la moto ecole, je l'ai egalement passé chez Daniel et tout etait parfait.

@pluche
https://lesbarjosduvirolo.motards.net
Barbara
Barbara

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:04

Merci pour tous c conseils !!!! je v alé voir à crépy alors pour le permis. je me posé d kestion sur cette moto école car je connai une fille ki le passe la bas é apparement c pa top... enfin bon je croi pa non plus tou lé on dit é heureusement !!! lol! je véré bien par moi même. kelkun connaitrai lé tarifs approximatifs ??? merci d'avance!
bises
superseb
Modérateur
Modérateur
superseb

Emploi : Jeune Retraité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:23

Salut,
tout d abord bienvenue a toi une fille de plus dans ce monde de machos lol! (en plus c est moi le chef )
pour ce qui concerne le hornet j te le deconseille c est juste bien pour faire cuire les merguez avec le pot bien sur (hein c est vrais babasse)
non serieusement pour debuté la hornet et tres bien mais le probleme c est que comme la dit babasse ca tire les bras peut etre pas conseiller au debut pour une femme en plus mais l avantage c est quel est tres basse comme moto donc bien pour un petit gabaris.
ensuite concernant daniel moi je n ai pas eu de probleme avec j l ai trouver tranquille tres serieu et pour ma part j ai payer un peu moin de 700€ sachant que je n avais pas a repasser le code voila sinon bon courage a toi et a tres bientot
ThePinkHornet
force rose !!!!!!!!!!!
force rose !!!!!!!!!!!
ThePinkHornet

Emploi : Chercheuse de lave-glace pour moto!!

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:36

Salut Barbara,

Je suis une des filles du groupe, appelée "Force Rose". J'envisage aussi un 600 Hornet Rose Fuschia d'où la photo (ex-moto de mon homme, il a un 900 maintenant) . Je suis actuellement à l'école de Crépy, chez Daniel. Pour les tarifs, étant donné que je n'ai pas à repasser le code j'ai payé 840 €. Sinon avec le code, c'est plus de 1000 €uros.
J'ai commencé Mercredi dernier. Je n'ai pas d'expériences moto alors c'est un peu chaud mais quand tu as la niaque, tu fonces! On se verra peut être en cours, qui sait?!

@pluche
Barbara
Barbara

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:43

Ah ba g appri un truc c kon pe cuire d merguez avec le pot d'une hornet !!!! mdr je dormirai moin bête ce soir !!!! lol!
en tou k merci beaucou pour c conseils !!! ça m'aide vraiment dans mon choix !! je v alé voir à crépy alor pour la moto école. si un jour vous prévoyé une tite sortie ben dites le moi je seré de la partie !!!!
bises
Babasse
Admin
Babasse

Emploi : Technicien Carglass

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:51

Pour les sorties c'est pas dur (enfin si la meteo veut bien etre sympa avec nous! Sad ) c'est tous les dimanche minimum.
https://lesbarjosduvirolo.motards.net
Barbara
Barbara

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:25

ui mais c ke d sorti moto ou pa ? car g pa encor le permi !!! lol!
SUMO950
motard du soleil
motard du soleil

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:10

Daniel avait à l'époque de petite aprehension quand à l'apprentissage de la moto au fille (enfin à certaine).....

A l'époque ou je l'avais passé (en2000) l'ambiance était très roots Twisted Evil

Que du bonheur !!!
Fred
manque un peu de puissance
manque un peu de puissance
Fred

Emploi : Technicien de maintenance

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:14

J'ai passé tous mes permis chez Daniel et çà été sans problème. Il apprend bien si tu écoute bien se qu'il dit.
Pour la Hornet c'est une superbe moto (j'en ai eu une pendant deux ans) et pour les débutants il sufffit d'être résonnable sur la poignée des gaz. C'est une moto qui se manie assez bien.
Maxyam
Modérateur
Modérateur
Maxyam

Emploi : Expert Tourist Trophy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:46

Salut ,

Bienvenue à toi Barbara cheers Very Happy
http://arssouilleurs-dans-lame.skyblog.com
Barbara
Barbara

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:36

je pense vraimen ke je v alé voir ché daniel. j'en é de trè bon échos a ce ke je vois. en tou k merci pour tous c bon conseil !!!! bises
SUMO950
motard du soleil
motard du soleil

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:55

Twisted Evil Pis il a du s'assagir, ça doit mieux passer avec les filles maintenant....

Et pour ton choix de moto, prend comme ton avatar, le BI c'est plus open minded Wink

A+
Barbara
Barbara

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:49

j'espère bien kil c assagi avec les filles ! lol! en tou k il va avoir du fil a retorde avec moi vu mon caractère ! mdr je pense m'en sortir kan même; je véré bien... en tou k g tro hate de l'avoir ce permis ! et je pense oci m'acheter un SV 650 S en jaune comme mon avatar; c vrai ke cette moto est bien.
bises à tous !!!
ThePinkHornet
force rose !!!!!!!!!!!
force rose !!!!!!!!!!!
ThePinkHornet

Emploi : Chercheuse de lave-glace pour moto!!

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:59

Salut Barbara,

T'inquiète, il va te mettre à l'aise de suite et te dire ce qu'il m'a dit, il sait pas y faire avec les filles! C'est lui même qui le dit. Pour mes premières heures, j'ai adoré. Pleins de monde m'avait prévenu.

Ca va rouler comme sur des roulettes!!

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le ti monde !!!   Bonjour tout le ti monde !!! Empty

Bonjour tout le ti monde !!!
Page 1 sur 1