| grande ballade sympa et spectacle | |
|
+5mopral pat Maxyam Babasse david 9 participants |
Auteur | Message |
---|
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: grande ballade sympa et spectacle Jeu 28 Fév 2008 - 17:57 | |
| salut a tous les dechicanés j'ai vu dans un magasin de becane un week end specialement réservé a la moto je vous donnerai le nom de la ville plus tard ca serai le samedi 29 mars et dimanche 30 mars des spectacles (stunt, vitesse etc .... ) sont prevus et animation .L'entrée est payante elle est de 22 euros le week ou 13 euros la journée j'ai penser qu'il serait bien d'y aller pour s'amuser et surtout pour avoir des idées pour notre association et pouquoi pas prendre des telephones utiles.je crois que le nom de la ville ponpoincourt mais j'en suis pas sûr il y a une adresse internet que je vous donnerai.
merci de répondre pour l'organisation | |
|
| |
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Jeu 28 Fév 2008 - 18:27 | |
| Salut mon David alors la ville c'est Pecquencourt. Vous trouverez toutes les infos sur ce site http://www.mc-pecquencourt.com/
L'association de motard de mon travail a deja prevu de faire une sortie donc si ca vous dit que l'on se joigne a eux ca sera avec plaisir.
Voici l'adresse du forum de l'association de mon boulot dont Lolo FZ6 fait parti egalement. Elle s'appelle Passion 2 Roues Moto Club.
http://p2rmc.bbactif.com | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Jeu 28 Fév 2008 - 23:27 | |
| ho c'est super ça comme week end !! beh si il y a de la place sur une moto moi ca me dit !! | |
|
| |
pat barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : crépy-en-valois Emploi : à mi-temps 12 heures par jour. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mar 4 Mar 2008 - 21:08 | |
| Salut,moi ça fait trois ans que j'y vais tous les ans Cette année je serai encore de la partie, le mieux et plus complet est le 30(car bourses d'échanges en plus). | |
|
| |
mopral barjos du pneu plat
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mar 4 Mar 2008 - 21:59 | |
| C ou Pecquencourt ? en tout cas si je n'ai rien de prévu je suis partant ... je crois que j'ai un truc de prévu mais faut je souvienne de qu'est ce que c'est ?? | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mer 5 Mar 2008 - 14:36 | |
| il y à l'air d'avoir beaucoup d'ambiance là abs, je viens de regarder les photo de l'année dernière, il y a de l'animation !! Pecquencourt c'est a 2h d'ici et près de Douai. ca serait peut etre bien de faire une petite liste comme ca on voit déjà qui veut et peut y aller et ceux qui sont pas encore sur !! | |
|
| |
lolo (vfr) barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Silly le long Emploi : je surveille des mecs qui réparent des trucs Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Motivé à venir, mais y a comme un blem Jeu 6 Mar 2008 - 0:48 | |
| SAlut à tous, Pour moi, j'éspère que ca va être possible, car je viens d'exploser ma FZ6 et je crois qu'elle survivra pas. l'expert d'assurance va donner son verdict Lundi 10/3. on verra. je me tatais pour un VFR depuis un moment, ca sera plus tot que prévu, enfin j'éspère, la quète de la sainte VFR commence. Si vous avez des bons plans pour en acheter une ou des bonnes adresses, n'hesitez pas à m'en informer Babouille à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Jeu 6 Mar 2008 - 1:29 | |
| salut lolo, on est au courant pour ton accident !!! babasse nous as raconté, j'espere que tu n'as pas eu de trop de séquelle ? en ce qui concerne ta VFR essaie de regarder sur le site leboncoin.fr, tu y trouveras surement ton bonheur ... autrement tiens nous au courant sur l'expertise de ta FZ6 et dans ta recherche de VFR ... j'espere qu'on aura l'occaze de rouler ensemble @+++ | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Jeu 6 Mar 2008 - 10:15 | |
| - mopral a écrit:
- salut lolo, on est au courant pour ton accident !!! babasse nous as raconté, j'espere que tu n'as pas eu de trop de séquelle ? en ce qui concerne ta VFR essaie de regarder sur le site leboncoin.fr, tu y trouveras surement ton bonheur ... autrement tiens nous au courant sur l'expertise de ta FZ6 et dans ta recherche de VFR ... j'espere qu'on aura l'occaze de rouler ensemble @+++
+1 | |
|
| |
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: sortie du 30 mars Mar 11 Mar 2008 - 13:19 | |
| salut a tous ce qui serai bien de savoir combien de motard ou motarde pouraient y aller pour qu'on puissene se filer renquard merci | |
|
| |
Maxyam Modérateur
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mar 11 Mar 2008 - 20:14 | |
| - david a écrit:
- salut a tous ce qui serai bien de savoir combien de motard ou motarde pouraient y aller pour qu'on puissene se filer renquard merci
oui c'est ce que j'ai dit un peu avant mais bon il n'y a pas eu grande réaction !! | |
|
| |
Fred manque un peu de puissance
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : crépy Emploi : Technicien de maintenance Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mar 11 Mar 2008 - 20:29 | |
| Prem's pour la liste. Peut pas venir je taf. | |
|
| |
eastpak motard du soleil
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : vauchiennes Emploi : Apprenti depannateur de zilettes chez Moto and Co Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mer 12 Mar 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : crépy-en-valois Emploi : à mi-temps 12 heures par jour. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Jeu 13 Mar 2008 - 20:25 | |
| moi itou(+5motos de mon taf si vous n'y voyez pas d'inconvénients) | |
|
| |
lolo (vfr) barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Silly le long Emploi : je surveille des mecs qui réparent des trucs Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: lolo, le retour (enfin presque) Dim 16 Mar 2008 - 16:00 | |
| Saut les gars, finalement, je devrais être des votres pour Pecquencourt. j'ai enfin trouvé ma perle rare, un VFR rouge sang, 2005, 8000 Kms. J'ai ramé pour la trouver et ca y est elle est reservée chez Moto expert à CREIL; j'attends mon chèque de l'assurance pour aller la chercher.
Nous serons moi, ma passagère préférée et 3 autres bécanes dont 2 qui partiront d'AMIENS pour nous rejoindre. J'attends une confirmation pour 3 autres bécanes de mon taf
Babouiille | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Lun 24 Mar 2008 - 17:50 | |
| salut,si la météo le permet le 30.03. je doit attendre des moto de mon taf ,à 9h sur le parking aprés le péage de senlis. si vous êtes ok ,ont peux partir ensembles. | |
|
| |
david kim push malabar
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mar 25 Mar 2008 - 16:46 | |
| BJR PATRICK G VU AVEC LES POTES POUR LE 30 ET ILS NE S'SAVENT PAS ENCORE SI ILS POURRONT Y ALLER IL PARRAIT QU'IL PLEUT CHAQUE ANNEE CA SERAS DON A RECONFIRMER MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mar 25 Mar 2008 - 23:11 | |
| salut pat !!! tout depend du temps mais je pense que je serais de la partie reste à confirmer bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Mer 26 Mar 2008 - 21:38 | |
| salut,pour moi aussi s' a dépend du temps. | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle Ven 28 Mar 2008 - 22:50 | |
| BON MOI C'EST MORT JE VIENS PAS DIMANCHE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande ballade sympa et spectacle | |
| |
|
| |
| grande ballade sympa et spectacle | |
|