Fred manque un peu de puissance
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : crépy Emploi : Technicien de maintenance Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Recherche femme(s) pour notre Steeve. Ven 14 Mar 2008 - 17:47 | |
| Je cré ce topic pour un ami que vous connaissez tous : Steeve ou Mopral pour les intimes. Celui-ci est à la recherche d"une femme donc si vous avez : # une fille, # une copine, # une maitresse n'hésitez pas à la lui presenter. Ce n'est pas message de désespoir mais prenez-en compte quand même. | |
|
mopral barjos du pneu plat
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Recherche femme(s) pour notre Steeve. Ven 14 Mar 2008 - 20:24 | |
| ?????????????????????????????????????????????????? MDRRRRRRR | |
|
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recherche femme(s) pour notre Steeve. Ven 14 Mar 2008 - 23:53 | |
| JE SUIS CARREMENT POUR CETTE INITIATIVE BRAVO FREDOUILLE | |
|
mopral barjos du pneu plat
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Recherche femme(s) pour notre Steeve. Sam 15 Mar 2008 - 2:21 | |
| C pas avec ma gueule dans la galerie je risque pas de rencontrer quelqu'un !!!!!! | |
|
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Recherche femme(s) pour notre Steeve. Dim 16 Mar 2008 - 13:27 | |
| Bonjour tout le monde bah en parlant de ca il y a une demoiselle des stunty lady qui n'a pas de pilote pour le 23 Mars et elle aimerai vraiment venir... donc si ca t'interesse Mopral fait moi signe, comme ca je peux lui dire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche femme(s) pour notre Steeve. | |
| |
|