| salut a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francois barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : hemevillers Emploi : victime de la mode Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: salut a tous Sam 3 Mai 2008 - 1:06 | |
| salut moi c est francois , suite a un coup de tel de david qui m en a parlé, me voici sur ce forum j ai bien connu willo , il a bossé tout jeune à mon taf , pour la petite anecdote , à l'époque , je lui avais ramené des t shirts de foot d italie , milan etc ... c "était trop la classe !!!! on se marrait bien , bons souvenirs .... je roule en 1200 bandit , mais j ai aussi un 800 vfr , pour l instant au garage , sniff ! peut etre à bientôt lors d une sortie ... a + | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Sam 3 Mai 2008 - 9:08 | |
| bienvenu parmis nous c'est tout a ton honneur d avoir rencontré notre ange wilo un mec en or qui nous manque a tous ici a bientot pour des petites ballades | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: salut a tous Sam 3 Mai 2008 - 23:37 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum , je me présente Maxime, je suis le frère de Wilo, si les maillots dont tu parles sont ceux que j'ai chez moi alors ceux sont ceux que tu lui avait offert. Tu habites sur crépy en valois ? j'ai parlé de toi a mes parents, ils pensent savoir qui tu es A bientot sur nos routes !! c'est un grand plaisir de te voir ici !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : hemevillers Emploi : victime de la mode Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Dim 4 Mai 2008 - 0:08 | |
| salut maxime ben oui c est bien moi , on s'est déja vu bien sur , j'ai travaillé pas mal de temps avec ta mère , elle m'a connu tout petit :-) !!! enfin plus jeune et avec les cheveux longs , snifff.... tu lui feras un gros bisou ainsi qu'à ton père , euh ptetre pas un bisou , bon ok ...lol je débarque sur le forum ici par hasard mais ça a l'air cool à bientôt | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: salut a tous Dim 4 Mai 2008 - 1:14 | |
| cool alors !! bah quand tu veux pour se faire une sortie, tu as juste a aller dans la rubrique sortie et tout y est Ils te font également des bisoux !! | |
|
| |
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 5 Mai 2008 - 22:22 | |
| SOIT LE BIENVENUE FRANCOIS JE SUIS TRES CONTENT QU UN AUTRE BANDITMAN SOIT DE LA PARTIE VIENS NOUS REJOINDRE ET ON VA LEUR POURRIRE LA ROUTE | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Lun 5 Mai 2008 - 23:25 | |
| salut David BAH c'est qu'un 1200 , je resterais en 2 ème pour attendre les autres !!! :-) lol holala à peine arrivé sur le forum j'vais me faire pourrir moi !!! a+ | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 7 Mai 2008 - 12:00 | |
| salut francois, david a un 1200 aussi et c'est nous qui somme obligés de resté en deuxieme pour ne pas le semer alors j'ai hate de voir si le tien va faire le poid face a nos bolides | |
|
| |
david kim push malabar
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : crepy en valois Emploi : distributeur (de capotes?) Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 8 Mai 2008 - 22:30 | |
| bon ok moi jveux pas d histoires avec superseb , je vais ressortir mon 51 black kit 75 polini fonte carbu de 19 et puis on verra mais attention la dessus pas de vitesse , ça part direct , jfais fumer la courroie et hop jtire la bourre et adieu les motards pretentieux , tous dans le rétro .. euhh ben non en fait car y'en a pas ..... | |
|
| |
did vétéran r1 motard du soleil
Nombre de messages : 7 Age : 68 Localisation : pontponniens Emploi : chef cuisinier Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: bienvenue mon petit francois Dim 18 Mai 2008 - 15:07 | |
| bienvenue petit francois a bientot mais je te dirais pas qui je suis. C'est cool bisous | |
|
| |
did vétéran r1 motard du soleil
Nombre de messages : 7 Age : 68 Localisation : pontponniens Emploi : chef cuisinier Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: salut a tous Dim 18 Mai 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Mar 20 Mai 2008 - 21:57 | |
| did tu m'fais peur , tu écris des mots bizarres , tu roule sans casque et du vent est rentré par tes oreilles ???? tu allais mieux quand tu roulais en cbr bizavousdeux | |
|
| |
mopral barjos du pneu plat
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: salut a tous Mer 21 Mai 2008 - 23:30 | |
| Bienvenue à toi François, apparement t'as l'air de connaitre la bande c cool, a plus tard sur la route je resterai moi accroché à la deuxieme pour vous attendre toi et david !! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous Sam 24 Mai 2008 - 22:54 | |
| salut Mopral oui je connais quelques personnes et bientôt je ferais mon apparition lors d'une de vos sorties sinon j'aime bien la déconne , prendre du bon temps , enfin être cool quoi .. à bientôt surement ps : au fait félicitations , c'est ta moto en avatar ? super jolie pour un 125 !!! | |
|
| |
Maxyam Modérateur
| Sujet: Re: salut a tous Dim 25 Mai 2008 - 3:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|