| Salut, moi c'est LOLO (FZ6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo (vfr) barjos de la ligne droite
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Silly le long Emploi : je surveille des mecs qui réparent des trucs Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Dim 24 Fév 2008 - 14:18 | |
| SAlut moi c'est LOLO (FZ6) Je bosse avec Babasse. Voici ma moto (FZ6), je voudrais prochainement passé sur VFR mais je suis loin d'avoir atteint les limites de la mienne Babouille [ ] | |
|
| |
Maxyam Modérateur
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Crépy-En-Valois Emploi : Expert Tourist Trophy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Dim 24 Fév 2008 - 21:10 | |
| Salut Lolo, Moi c'est Maxime, je te souhaite la bienvenue dans le groupe !! | |
|
| |
superseb Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Senlis Residence de vieux Emploi : Jeune Retraité Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Dim 24 Fév 2008 - 23:51 | |
| salut mec bienvenue chez les fous, encore une yam et encore un FZ6 trop bien a bientot | |
|
| |
mopral barjos du pneu plat
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Lun 25 Fév 2008 - 0:20 | |
| Salut lolo bienvenue a toi !!!! encore un qui a bon gout ça déboite !!!! à bientot sur la route !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Lun 25 Fév 2008 - 0:24 | |
| Je vais finir par fermer ce forum! C'est pas possible tout le monde est en Yam! Vive HONDA et surtout | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois Emploi : vendeur de marrons Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Lun 25 Fév 2008 - 0:42 | |
| mon pti babasse, c cado pour toi !!!!! Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant St Pierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Yamaha" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une HONDA". St Pierre le regard compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre". | |
|
| |
Babasse Admin
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Crépy en Valois (a 50 metres de ma cuisine ) Emploi : Technicien Carglass Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Lun 25 Fév 2008 - 0:55 | |
| Salo! c'est bon je la revends! | |
|
| |
ThePinkHornet force rose !!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : crépette en valoite Emploi : Chercheuse de lave-glace pour moto!! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Lun 25 Fév 2008 - 21:50 | |
| Bienvenue à toi Lolo.... A bientôt sur les routes de Pierrefonds!! Bye | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Silly le long Emploi : je surveille des mecs qui réparent des trucs Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: VFR vs TDM Sam 8 Mar 2008 - 23:02 | |
| Question, Le VFR est assez cher et vu ma grande taille j'ai envie d'essayer le yamaha TDM 900. Vu ma grande taille (1M93) elle me correspondrait plus. Qui a des infos sur cette bécane ??? L'expert passe demain pour ma FZ6, je serai fixé, je vous tiens au courant. babouille | |
|
| |
| Sujet: changement de monture Dim 16 Mar 2008 - 16:09 | |
| Comme quoi, le destin fait des fois changer les choses, carton, nouvelle bécane, nouvel objectif : la garder en bon état le plus longtemps possible (et ma carcasse aussi) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) Dim 16 Mar 2008 - 22:08 | |
| MDR !!!! bel investissement elle est maG nifique !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est LOLO (FZ6) | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est LOLO (FZ6) | |
|